Des services à la carte
Une offre de services ne serait complète sans apporter de réponses aux besoins grandissants de salariés toujours plus pressés et toujours plus en attente de solutions de services visant à faciliter la vie. La conciergerie d'entreprise répond à ces nouveaux enjeux qui contribuent à favoriser le bien-être au travail. Services de la vie quotidienne, mobilité, famille, bien-être, loisirs, alimentation... les champs des possibles sont variés et répondent à des attentes de plus en plus ciblées.
Le Groupe Samsic se repose sur les compétences de la start-up Quatre Épingles, initiatrice de la conciergerie dématérialisée et décentralisée : la conciergerie 3.0.
Les services d'un hôtel cinq étoiles
- Espace Conciergerie
Un concierge présent dans les locaux pour offrir une liberté totale et un panel de services (pressing, cordonnerie, retouche, blanchisserie, panier bio…). Information, recherche, réception d’une commande, le concierge se tient à disposition pour répondre à toute demande.
- Conciergerie associée à l’activité d’accueil sur site
Une prestation de conciergerie simple et souriante, qui répond aux besoins du quotidien en collectant et réceptionnant les commandes.
- Conciergerie Digitale
Quatre Épingles est une Conciergerie 3.0, locale, digitale et collaborative, qui sélectionne tous ses prestataires en local. Consultez le site de Quatre Épingles.