Accueil en entreprise
C’est avec professionnalisme et bienveillance que nos hôtesses et hôtes gèrent et organisent les prestations d’accueil de nos clients : identification et orientation des visiteurs, gestion du standard téléphonique, des badges, des registres et des agendas... Charleen propose des prestations sur-mesure qui s'adaptent à vos enjeux et à vos organisations et ce, dans la plus grande confidentialité.
Accueil événementiel
Chez Charleen, nous sommes conscients des enjeux liés à vos événements et nous ne laissons aucune place au hasard quant à leur encadrement. L'accueil étant le premier contact établi avec vos invités, nous attachons une importance particulière aux profils des hôtesses et hôtes sélectionné(e)s, toujours en adéquation avec votre environnement.
Accueil aéroportuaire
Circuler dans un aéroport n'est pas toujours chose facile, notamment pour les voyageurs occasionnels. Les hôtesses et hôtes Charleen sont là pour faciliter la vie des passagers au sein même des aérogares. Ils veillent à assurer leur bien-être, avec pour principales missions de renseigner et d'orienter les voyageurs, de fluidifier le trafic des aérogares et des zones de contrôle, d'accueillir et d'accompagner les voyageurs jusqu'à la zone d'enregistrement.
Services aux occupants
Gestion des salles de réunions, du courrier, assistance aux moyens généraux, intendance... les services aux occupants font partie intégrante de vos organisations. Disponibles, réactifs et à l'écoute de vos besoins, les hôtesses et hôtes Charleen facilitent la vie de vos collaborateurs et assurent l'excellence de vos services au quotidien.
Conciergerie
Notre service conciergerie apporte des réponses aux besoins grandissants de salariés toujours plus pressés et toujours plus en attente de solutions de services facilitateurs de vie, visant également à favoriser le bien-être au travail. Services de la vie quotidienne, mobilité, famille, bien-être, loisirs, alimentation... les champs des possibles sont variés et répondent à des attentes de plus en plus ciblées.