L'image de l'entreprise
Parce que l’accueil est le premier reflet de l’image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité.
Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la gestion de l’accueil et la relation client.
Pour répondre aux évolutions sociétales et technologiques, aux modes de travail qui évoluent et aux bouleversements des valeurs managériales, Charleen a développé une palette de services connexes à l’accueil, plaçant les collaborateurs au centre des préoccupations de l’entreprise. En allant vers toujours plus de proximité, c'est leur confort et leur bien-être qui sont priorisés.
Des prestations sur-mesure
Accueil, gestion du courrier et des salles de réunion, conciergerie ou encore accueil événementiel sont autant de prestations assurées par les hôtesses et hôtes Charleen, formé(e)s à une écoute bienveillante des attentes de chacun.
La Charleen Academy
Afin de former et de faire évoluer nos collaborateurs, nous avons créé la Charleen Academy, un parcours de formation valorisant la "Welcome Attitude" et intégrant les us et coutumes de chacun de nos clients. Les hôtesses et hôtes Charleen deviennent ainsi leurs véritables ambassadeurs.
Ce parcours repose sur 3 étapes stratégiques : le recrutement, la formation et l'accompagnement sur site. La satisfaction client par le service d'excellence est placée au cœur de cette démarche.